Quelques ressources & ouvrages qui pourraient vous intéresser...
Pour aller plus loin, je vous mets à disposition cette bibliothèque qui contient mes ouvrages préférés au sujet de l’énergie et de l’équilibre entre corps & esprit.
La Prophétie des Andes
James Redfield
Mon premier livre initiatique chouchou que je me délecte de relire régulièrement et à chaque lecture, une nouvelle compréhension : énergie, synchronicités, mission de vie, sur un fond d’aventure prenante et captivante.
À lire absolument !
L’Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu
Bernard Werber
À avoir absolument chez soi à portée de main ! Fidèle à sa doctrine selon laquelle l’histoire, telle que nous la connaissons, a été écrite par les vainqueurs, Bernard Werber nous offre un autre regard sur de multiples sujets. Pour tout âge, petits et grands. Chaque article est très court. Je ne me lasse pas de l’ouvrir au hasard, tel un oracle pour avoir un message du jour!
Mon Yoga, Mon équilibre
Karine Kleb
Un merveilleux livre pratique et pédagogique, pour pratiquer le yoga seul chez soi, selon les saisons de manière simple et efficace !
En plus des postures de yoga, Karine Kleb nous partage ses rituels et recettes de cuisine. A avoir absolument chez soi !
Mère - L’enseignement spirituel de la forêt amazonnienne
Laurent Huguelit
Un dialogue juste, doux et émouvant avec la Terre Mère. Nous plongeons dans notre obscurité collective pour en faire jaillir la Lumière qui sommeille en chacun de nous.
Vous ne serez plus la / le même après avoir lu cet ouvrage !
Âme de sorcière ou la magie du féminin
Odile Chabrillac
Ce livre a été une révélation pour moi. Comprendre qui nous sommes en tant que Femme Libre. D’où venons-nous ? Qu’avons-nous reçu en héritage ?
Cet ouvrage peut se résumer en une seule phrase : Nous sommes les descendantes des sorcières que vous n’avez pas pu tuer !
Sorcières, sages-femmes et infirmières : Une histoire des femmes soignantes
Barbara Ehrenreich et Deirdre English
Dans le prolongement d’âme de sorcière, cet ouvrage nous permet de comprendre comment la médecine moderne a perdu un savoir immense lors des chasses aux sorcières, dans le soin et surtout dans la médecine pour les femmes, au travers d’une médecine pratiquée par les hommes. Le mot sage-femme prend tout son sens !